Accueil > Vie scolaire > Collecte de bouchons : le beau geste des collégiens de Genlis

Collecte de bouchons : le beau geste des collégiens de Genlis

samedi 7 décembre 2013, par FICHOT Frederic

Photo Michel Mangold

Élèves et personnel récoltent depuis plusieurs années des bouchons pour les handicapés de Côte-d’Or.

Dans le cadre d’une action de solidarité en faveur des handicapés de Côte-d’Or, l’ensemble du collège ­Albert Camus s’est une fois de plus mobilisé.

Depuis douze ans, la communauté éducative du collège ­Albert Camus, les élèves, les enseignants (particulièrement les professeurs d’EPS), les agents et le personnel administratif ­mènent avec beaucoup de succès deux grandes actions de solidarité, l’action ELA et celle en faveur de l’association Un bouchon, un sourire pour les handicapés de Côte-d’Or, concrétisée par une collecte de bouchons.

Pour voir l’article dans son intégralité, cliquez ici ou ouvrez le fichier ci dessous :