Accueil > Les cours > Arts plastiques > Réalisations d’élèves > étendage de printemps

étendage de printemps

mercredi 22 avril 2015, par Marine Pillon

l’étendage de printemps a ouvert ses portes mardi soir pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Des travaux colorés attendaient les parents et les élèves accrochés à plusieurs endroits du collège (cdi, couloirs, entrée). Les visiteurs se sont déplacés en masse pour admirer tous les travaux étendus sur de grandes ficelles à l’aide de pinces à linge. Peinture, feutre, crayon de couleur, pastel, collage, encre de chine ; formes, lettres, chiffres, dessins, logos ; papier blanc, papier de couleur, carton, tissu ; Les travaux sont vraiment très diversifiés et en mettent plein la vue !

Un grand merci à tous les élèves qui se sont investis dans cette exposition en rendant des travaux tous plus beaux les uns que les autres.
Un grand merci aux écoles primaires qui m’ont accueilli et qui ont rendus des travaux originaux.
Un grand merci aux guides qui ont su intéresser les visiteurs grâce à leur enthousiasme.
Et un grand merci à Mme Boulley qui m’a été d’un grand soutien pour la mise en oeuvre de cette exposition !