Accueil > Les événements > Téléthon 2017

Téléthon 2017

mercredi 6 décembre 2017, par administrateur

Les élèves de 3ème du collège Albert Camus de GENLIS se mobilisent pour le téléthon 2017 !

En SVT, les élèves de 3ème partent à la découverte des gènes, des chromosomes et de l’ADN. Ils ont ainsi eu l’occasion d’évoquer les maladies génétiques et de se mobiliser pour le Téléthon.

Juliette, Logan, Morgane et Camille, élèves motivés et volontaires, ont consacré une partie de leur temps libre à la réalisation de plusieurs affiches : certaines d’entre-elles présentent ce qu’est le téléthon, d’autres expliquent ce que sont les maladies génétiques.

Leur travail, qui côtoie les affiches officielles du téléthon, a été exposé dans le couloir du bâtiment Sciences du collège une semaine avant le début du lancement du Téléthon 2017. Il restera visible tout au long de l’année scolaire.

Nous les remercions pour leur investissement !