Accueil > Les cours > Le CDI > Le Parcours des Métiers et des Formations et les élèves de 3°

Le Parcours des Métiers et des Formations et les élèves de 3°

mardi 7 avril 2015, par BOULLEY Brigitte

{{}} INFORMATION IMPORTANTE :

[(Je rappelle à tous les élèves de troisième que le travail sur l’orientation qui se trouve dans le webclasseur doit être terminé avant la fin du mois de mai 2015.
)]

Ce travail sur l’orientation fait partie de la compétence 7 du socle commun des connaissances. Cette compétence sera évaluée par le professeur principal et la documentaliste .

[vert fonce]Le webclasseur est de nouveau actif. L’icône du webclasseur se trouve en bas à gauche sur la page d’accueil du site du collège. Il suffit juste de cliquer dessus pour l’ouvrir. L’identifiant et le mot de passe sont les mêmes que ceux que vous utilisez lorsque vous vous identifier à un ordinateur.[/vert fonce]

Ne tardez pas à passer au CDI afin de prendre rendez-vous si vous n’avez pas fini votre travail. Après il sera trop tard.

Mme Boulley, la documentaliste