Accueil > Les événements > Conférences, animations > La dictée ELA 2016

La dictée ELA 2016

lundi 7 novembre 2016, par administrateur

Comme chaque année, nous élèves de troisième ont participé à la "Dictée ELA" à l’Odéon de Genlis.

PNG

Comme chaque année, nous élèves de troisième ont participé à la "Dictée ELA".

Étaient présents à l’Odéon : Charles Rozoy, Jackson Richardson, Corentin Le Guen, rugbyman en rugby fauteuil qui est allé à Rio, Colette Bompy, Catherine Michaud, maman d’un enfant décédé de la maladie, Yann Laurain, M. Meunier, M. Charbonnier et 150 élèves de 3ème.

Nous avons passé de 9h30 à 12h dans la salle Odéon pour visionner la vidéo d’ELA, faire la dictée et échanger avec les sportifs et les personnes présentes de l’association et le rituel des autographes à la fin....

Pour rappel : la course, profs-élèves-parents aura lieu le mardi 15 novembre de 12h30 à 13h30. Venez nombreux afin de battre le record de l’année dernière (154 km).